Bosch GWS 15-125 CITH : la meuleuse de confiance

La technologie Li-Ion pour une batterie est une découverte sensationnelle. C’est elle qui propulse la meuleuse Bosch GWS 15-125 CITH. En tout état de cause, ce merveilleux appareil n’est pas convoité que pour cette caractéristique, elle l’est pour son moteur sans charbon et pour d’autres traits qui sont les suivants.

Bosch GWS 15-125 CITH Professional et ses données techniques 

Il s’agit d’une meuleuse d’une valeur de 241 € et qui rend bien cet argent car elle est extrêmement puissante avec 1 500 W au compteur nominal. Vient se joindre à cette qualité de puissance sa vitesse de 9 300 tours/min et son poids de 2,3 kg. On en déduit vite que c’est alors une meuleuse à 2 mains.

Ce modèle GWS 15-125 CITH de Bosch est une machine destinée pour les professionnels mais chaque acheteur, même les particuliers l’adorent. S’agissant de sa broche, il est question d’un filetage M14 et les piles Lithium sont de qualité et assurent parfaitement sur le terrain.

Bosch GWS 15-125 CITH Professional et ses avantages 

Pour vite comprendre pourquoi cette meuleuse est vivement recommandée, on met en exergue sa grande maniabilité. Pour exemple simple, on peut élire notre côté de préhension de la poignée, gauche ou droite, selon la situation. Beaucoup préfèrent Bosch à toute autre marque pour ce respect ergonomique.

En outre, cette machine-outil sort du lot notamment pour son travail impeccable et rapide grâce sa régulation électronique constante ainsi que ses 6 vitesses. D’ailleurs, quand vous  avez du travail en masse, elle résistera, et c’est pour sa protection contre les surcharges. Toujours en termes de protection, son capot indéformable tout comme son dispositif d’arrêt instantané dit KickBack Control fournis un état sécuritaire infaillible du matériel.

Pour conclure, tant techniquement parlant que financièrement et même moralement, la meuleuse Bosch GWS 15-125 CITH est celle qui ne trahit pas. C’est la meuleuse fidèle à son propriétaire ,pour plus d’informations sur les meilleures meuleuses visitez :  meuleuse.info .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *